Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Docteur Thibaut Huret qui se situe au 4 Bis Rue Léon Ternisien, 80120 Vron (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin homéopathe."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A l'écoute de c'est patient ,le retard ne me gêne pas, bien expliqué, ce n'est pas comme tout les médecins qui travaillent à la chaîne, vraiment agréable, si seulement tout le monde était comme vous monsieur :) on ce sent en confiance."
Posté le 18/08/2025 à 23:43"Un médecin qui délivre une ordonnance de médicament qui ne sont pas compatibles avec le traitement régulier du patient alors que celui i est venu avec son dossier médical ! Résultat hospitalisation en urgence au CHAM qui est tout aussi incompétent que le docteur !! Du coup transfert à Boulogne par nos soins ou là le diagnostic tombe l état du patient est dû à une imcomptabilité entre les traitements 😡😡 un conseil passez votre chemin de ce cabinet médical !!"
Posté le 16/04/2024 à 06:45"Très bon médecin. Prend le temps d'écouter ses patients. De bons conseils et diagnostics. Je recommande !"
Posté le 13/04/2024 à 08:39"Un médecin comme on n'en fait plus, à l écoute de ses patients,réactif et efficace, une homéopathie benefique et salutaire. Je recommande vivement."
Posté le 12/04/2024 à 23:45"Super dr qui prend le temps d'écouter. Je suis contente qu'il se soit installé dans le coin"
Posté le 19/08/2023 à 10:51"Excellent médecin homéopathe. D’une grande bienveillance et d’une écoute exceptionnelle. Il sait prendre le temps avec ses patients et c’est quelque chose d’appréciable."
Posté le 11/08/2023 à 20:10"J ai fait 1 h allé 1 h retour. J arrive à l'heure. 25 minutes après je tape à la porte car personne à l'accueil. Le professionnelle me dit : desolé j ai du retard, je lui repond que j ai un autre rdv qui s enchaine 1h après mon heure de rdv chez lui, il me répond si vous êtes encore là quand j ai finis tant mieux sinon tant pis. Une honte de dire ça. Je n'y retournerais pas et je suis bien évidemment partie"
Posté le 31/07/2023 à 16:12"Très bon médecin, dynamique et à l'écoute"
Posté le 18/08/2020 à 17:45Entreprises à proximité